PRÉSENTATION 


"Secrétaire depuis 1996, spécialisée dans le domaine du Bâtiment, j'interviens dans l'amélioration ou la création de la partie administrative de l'activité de votre entreprise avec un suivi au quotidien sur site ou à distance en télé-secrétariat à mon domicile en cas d'absence de local professionnel et ce, du lundi au vendredi, jours fériés de 9h à 19h*".
*Au delà, heures supplémentaires majorées de 50% 

 


 T.V.A  non applicable - Article 293 B du C.G.I (Statut Micro-entreprise)

COURRIERS 

Je bénéficie d'un accès prioritaire dans les bureaux de Poste équipés d'un guichet dédié aux professionnels, afin de me faciliter pour l'envoi ou la réception de vos courriers tout au long de ma prestation.

*Hors frais kilométriques    

CONDITIONS

1/ Définition des modalités et du travail confié et à réaliser  lors d'un premier entretien physique
2/ Établissement d'un devis sous 24h adressé par mail au client
3/ Acceptation du devis avec acompte de 50% correspondant à la signature du devis 
(solde fin de prestation)
4/ A l'issue de la première prestation réalisée et réglée dans sa totalité et en cas de continuité :
Une convention de prestation de service sera remise au client pour validation 
5/ Acceptation de la convention de prestation de service
6/ Réalisation du travail suivant les disponibilités des deux parties
7/ Facturation réelle en fin de mois, règlement à réception par chèque, virement ou espèces                                                                                                                          

ESPACE DE TRAVAIL 

 TÉLÉSECRÉTARIAT

  • Ordinateur DELL - Windows 10 
  • Imprimante EPSON Wifi et multifonction (copie, scan, édition)
  • Imprimante LEXMARK laser Monochrome
  • Ordinateur portable LENOVO - Windows Seven 
  • Office 365