PRÉSENTATION DE C.L.@SSISTANAT

..." Secrétaire depuis 1996, spécialisée dans le Bâtiment et les Travaux Publics depuis 2011, statut auto entrepreneur depuis peu, je vous propose d'améliorer ou de créer la gestion administrative de votre entreprise gestion de vos chantiers, du sociale, de la facturation* et de l'administratif et ce, dès 13.00€** de l'heure, du lundi au samedi*** et jours fériés*** de 8h à 20h, au delà : en télésecrétariat à mon domicile***..."

*Hors bilan **Hors frais kilométriques ***Majoration de 20%**Majoration de 10%

 T.V.A  non applicable - Article 293 B du C.G.I (Statut auto entrepreneur)

Déplacement* au bureau de Poste pour l'envoi ou la réception de vos courriers

Je bénéficie d'un accès prioritaire dans les bureaux de Poste équipés d'un guichet réservé, afin de me faciliter pour l'envoi ou la réception de vos courriers tout au long de ma prestation.

*Hors frais kilométriques    

CONDITIONS 

1/ Définition du travail à réaliser 
Les prestations sont définies au préalable sur site et nous convenons de la meilleure solution ensemble
2/ Établissement du devis/C.G.V en fonction des informations recueillies 
Devis gratuit sans engagement réalisé et adressé sous 24h par mail 
3/ Signature du devis/C.G.V 
Je vous demande de me retourner un exemplaire du devis/C.G.V signé avec le cachet de votre entreprise. Un acompte de 50% sera demandé, règlement par virement ou chèque (la prestation démarrera uniquement à la réception de l'acompte).
5/ Réalisation du travail dans les délais stipulés 
Vous avez préalablement fixé la ou les dates de mon passage dans vos locaux.
Possibilité d'étaler ces dates sur plusieurs jours, semaines ou plusieurs mois : à confirmer au moment de l'établissement du devis.
6/ Facturation et règlement 
Je vous présente la facture finale à la fin de la prestation sur place, règlement par chèque, espèces ou virement.

7/ En cas de télésecrétariat                                                                                                                           Lorsque les prestations sont réalisées A DISTANCE** et afin d'éviter les impayés, le règlement s'effectue avant la réalisation des travaux, ces derniers sont adressés ensuite par voie dématérialisée et l'encaissement se fera UNIQUEMENT après validation du client.

**Travaux réalisés sans déplacement sur site 

MON ESPACE DE TRAVAIL 

POUR LE TÉLÉSECRÉTARIAT

  • Ordinateur HP - Windows 7 Pro - Office 365
  • Imprimante EPSON Wifi et multifonction
  • Ordinateur portable ASUS Eeebook - Windows Seven 
  • Office 365 et environnement MAC