Mes Prestations

Liste non exhaustive

Chantiers

  • Début de chantier 
  • Déclaration D.I.C.T
  • Demande de permission ou d'autorisation de voirie ou de stationnement
  • Gestion des E.P.I
  • Rédaction devis, B.P.U, D.P.G.F 
  • Gestion sous-traitants, prêt de main- d'oeuvre ou mise à disposition
  • Document Unique, P.A.Q, P.P.S.P.S.
  • Milieu de chantier :
  • Saisie/rapprochement BC/BL/FA
  • Situation de travaux
  • Gestion véhicules/chantiers (sinistres, contraventions...)
  • Fin de chantier :
  • D.G.D, - D.O.E - mémoire 

Administratif

  • Rédaction, dépôt et récupération* courriers 
  • Organisation espace "bureau"
  • Création boîte mails, ajout signature numérique
  • Classement et archivage
  • Planification de rendez-vous
  • Numérisation et sauvegarde de documents sur un support de stockage externe** (clé USB, disque dur, CD/DVD, carte mémoire) et interne : disque dur réseau ou serveur
  • Création  tableaux de bord, de statistiques, de suivi, rapports, comptes-rendu, notes d'infos, de service...
  • Création de blog ou profil sur réseaux sociaux (FACEBOOK, VIADEO, LINKEDIN...)

Facturation

  • Enregistrement pièces comptables mensuelles (ventes, achats...)
  • Facturation clients
  • Préparation éléments variables de paie
  • Déplacement au cabinet comptable
  • Gestion des impayés 
  • Proposition d'échéanciers URSSAF, RSI, Caisse des Congés Payés, Pro Btp

Aménagement et réorganisation de votre ESPACE DE TRAVAIL

  • Mise aux normes local professionnel : affichages obligatoires, réglementation du Code du Travail...
  • Optimiser son espace de travail

Appels d'offres

  • Téléchargement DC1, DC4...
  • Constitution dossiers "candidature" et "offre"
  • Dépôt* dans le temps imparti chez le Maître d'Ouvrage
  • Suivi interne 
  • Codes des Marchés Publics

Social

  • Déclaration d'embauche
  • Rédaction contrats de travail 
  • Suivi administratif et social du personnel : formation, visite médicale, arrêt maladie/accident du travail, absence et congés payés...

Aide rédactionnelle 

  • Relecture, correction et réécriture
  • Rédaction Curriculum Vitae & Lettre de motivation
  • Réponse à l'administration

  • Constitution d'un dossier administratif  

MES COMPÉTENCES INFORMATIQUES & BUREAUTIQUES


  • Logiciel "Pack Office 365" : Word, Excel, PowerPoint, Outlook...
  • Logiciel BATIGEST
  • Logiciel Ebp
  • Logiciel Ciel 
  • Environnement Windows et Mac

MES DIPLOMES

  • 1996 - C.A.P Secrétariat
  • 2003 - Formation "Secrétariat Polyvalentes Petites Structures"
  • 2012 - Formation "Perfectionnement secrétariat Bâtiment/Réponse aux Appels d'offres"
  • 2016 - Formation "Assistante gestion comptabilité-bulletin de paie"